Une étoile filante

Publié le par Christiane Suzanne Multeau

Une étoile filante c'est un vœu aussi qui je cache dans mon cœur et dans mes pensées

Et que je dis dans mes prières

Car mes prières ne sont pas des mots tous dit

Mais mes mots à moi

Du moment qui vole vers eux

Pour leurs dire ce que j'espère et mes peurs

Mes pensées s'envolent comme elles sortent

Elles ne sont pas domestiquées

Elles sont libres comme le vent

Ce sont des nuages et des orages

Des volcans et des cascades

Des brins de folie et des poings levés vers le ciel

Des puits d'amours et de réconforts

Des cries du cœur et des supplications

Les éclaires filantes sont des anges qui volent vers nous

Pour nous dire je suis là écoute moi

Mais surtout écoute toi

Ainsi que ton entourage

Ne prend pas tous pour comptant

Mais analyse tout pour de faire tes propres impressions

Et écoute les messages que mère nature t’enseigne

Car c'est elle qui aura les meilleures réponses à tes questions

Mais surtout crois en toi

Car c'est le chemin lacté vers ton bonheur

Christiane MULTEAU

Publié dans Mes convictions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article