Mon cœur rêveur

Publié le par Christiane Suzanne Multeau

Mon cœur rêveur n'est que saveur et douceur

Mes sentiments voltiges d'elle les ailes d'un papillon

La tempête gronde à l'intérieur comme un gouffre

Des flots d'émotions coulent tel un torrent

Mais tu n'es pas là bel inconnue de mon cœur

Pour me serrer dans tes bras

Ton visage flotte aux larges

Et les écumes le cache de temps en temps

Et l'éloigne encore de moi

Tu es un mirage de mes rêves

Alors je plonge dans mes songes

C'est si bon de rêver de plonger dans notre nous profond

On laisse voler nos pensées loufoques et romantiques

Tel des papillons sur un lit de fleurs qui embaume tout sur son passage

Nos rêves danse et chante des farandoles

Qui sont enfouie dans notre cœur

Tel un rossignol ayant retrouvé la liberté

Pour s'envoler vers des contrées lointaines ou tous est permis

Mes pensées me portent vers une lumière et des images

Qui trottent dans ma tête sans relâche

Des visages familiers et d'autres défilent sans arrêt

Et dont on ne sait pas s'ils existent vraiment

Je rêve d'eau qui coule comme la passion de c'est images

Qui flotte devant mes yeux

Je rêve de les rencontrées ces visages inconnues

Et pourtant si familier pour moi

De voyager avec eux vers des aventures magiques et justes

Mais le rivage s'éloigne de plus en plus

Je m'accroche à ces images qui me hantent

Ils sont mon énergie, ma drogue

Mais quand un voilier tous voiles devant m'emporteras vers toi

Pour que nos deux cœurs battent à l’unisson

Et nous emmènent dans l'océan de nos sens

Pour ne faire enfin plus qu’uns

Christiane MULTEAU

 

Publié dans Plûmes en folie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article