L'origine de la migraine des femmes

Publié le par Christiane Suzanne Multeau

Une femme dit:

Désoler chérie je suis complètement fanée

L'homme lui répond:

Mais non

Je te rassure tu es toujours appétissante

La femme :

Bon je suis crevée

Tu comprends mieux comme cela

L'homme:

Voyons voir que je vérifie

Tu respires donc tu n'es pas morte

Tu as toujours des formes appétissantes

Et des kg en trop

Alors ont as pas besoin de mètre une Roustine

Excédée la femme répond :

Je suis fatiguée

Tu comprends enfin

L'homme:

Ne t'inquiète pas chérie

Je vais remodeler tous cela et après le passage de mes mains magique

Tu te sentiras d'attaque

Et tu en redemanderas

Voilà pourquoi maintenant les femmes dissent :

Désoler chérie j'ai la migraine

Christiane MULTEAU

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article